Muggleland : forum d'Marietta Edgecombe

Venez parler des films, séries que vous aimez, aussi venez délirer avec des jeux débiles, faites des sondages, bref un espace de détente absolu.

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Justin Berfield as Reese

Reese ou pas Reese ?
POUR !!!! UPUPUPUP
100%
 100% [ 2 ]
Contre. Il est con -_-'
0%
 0% [ 0 ]
Reese ? Reese Witherspoon ? *grinn*
0%
 0% [ 0 ]
Total des votes : 2

AuteurMessage
Mary Edgy
Admin

Féminin Nombre de messages : 336
Loisirs : Hum... Net HP OTH LOST.......

MessageSujet: Justin Berfield as Reese   Jeu 19 Jan - 2:28

Il me fait trop marrer !!! Laughing

Justin (Tyler) Berfield est né le 25 février 1986, à Pamaram City en Californie, une ville proche des lieux de tournage de la série Malcolm. Côté look, il a des yeux marron-noisettes et des cheveux bruns avec des mèches blondes en "pique". Très sportif, il est aime de hocket, le football, le basket, et surtout les arts martiaux où il est ceinture rouge troisième dan de Tang Soo Do Karaté. Il voue une passion sans bornes pour les animaux : il possède d'ailleurs de nombreux chiens. Justin Berfield a commencé sa carrière dès l'âge de cinq ans en tant qu'acteur de publicités, ce qui lui a valu à l'époque le surnom de "Commercial Kid". En Décembre 2003, il est devenu l'un des seuls acteurs de l'histoire de la télévision a avoir tourné plus de cent épisodes dans deux séries différentes, Malcolm avec le rôle de Reese Wilkerson, et Unhappily Ever After avec le rôle de Ross Malloy.

Merci à Malcom-france.com pour ces renseignements !

Mary Edgy
Admin

Féminin Nombre de messages : 336
Loisirs : Hum... Net HP OTH LOST.......

MessageSujet: *eek*   Jeu 19 Jan - 3:15

Justin Berfield vient d'acheter la villa mise en vente par Jessica Simpson et Nick Lachey, récemment divorcés.

Alors que Frankie Muniz avait eu quelques difficultés à vendre une de ses villas l'été dernier, Justin Berfield n'a eu aucun mal à s'en trouver une ! Le jeune acteur de 19 ans vient en effet de faire l'acquisition d'une gigantesque résidence à Calabasas, en Californie.
Cette villa (voir photo ci-dessous) avait été mise en vente la semaine dernière par la chanteuse Jessica Simpson et son ex-mari Nick Lachey, dont l'instance de divorce a été déposée il y a un mois.
Cette somptueuse villa avait notamment été rendue célèbre par l'émission de télé réalité de MTV, Newlyweds: Nick & Jessica.

Hope Diamond, l'attaché de presse du jeune acteur de Malcolm a confirmé l'achat de la villa mais a refusé de révéler son prix d'acquisition, alors qu'elle est estimée à 3,75 millions de dollars. Ce sera la deuxième maison de Justin Berfield, puisque le comédien en possède déjà une à Dallas.

La villa de 600 m², de type méditerranéenne, est composée entre autres de pas moins de cinq chambres à coucher, d'une grande piscine, d'une salle de cinéma ainsi que d'un studio d'enregistrement.

Jessica Simpson a depuis acheté une nouvelle maison d'une valeur de trois millions de dollars alors que personne ne sait encore quand Justin Berfield a l'intention d'emménager dans sa nouvelle demeure.

Merci à Malcom-france.com pour ces renseignements !

rock-day
Rhooo écris + de messages stp

Féminin Nombre de messages : 52
Loisirs : net, TV, gratte, zic,

MessageSujet: Re: Justin Berfield as Reese   Lun 17 Juil - 0:50

waaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa
Revenir en haut Aller en bas
Yes
Bravo

Féminin Nombre de messages : 191
Loisirs : sport.....et ciné, évidemment XD

MessageSujet: Re: Justin Berfield as Reese   Jeu 20 Juil - 18:57