Muggleland : forum d'Marietta Edgecombe

Venez parler des films, séries que vous aimez, aussi venez délirer avec des jeux débiles, faites des sondages, bref un espace de détente absolu.

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Frankie Muniz as Malcom

Malcom ou pas Malcom ?
Pour. J'aime trop les têtes d'ampoule. ^_^
50%
 50% [ 2 ]
Contre. Il me gonfle de toujours parler tout seul.
0%
 0% [ 0 ]
Malcom ? Malcom X ? -_-'
50%
 50% [ 2 ]
Total des votes : 4

AuteurMessage
Mary Edgy
Admin

Féminin Nombre de messages : 336
Loisirs : Hum... Net HP OTH LOST.......

MessageSujet: Frankie Muniz as Malcom   Jeu 19 Jan - 2:33

Il a un an de plus que moi !! affraid

5 décembre 1985

C'est abusé. Enfin... ça me fait bizarre. Bref.

Frankie Muniz (Francisco James Muniz IV) est né le 5 décembre 1985, à RidgeWood dans le New Jersey. Il vit actuellement à Los Angeles avec sa mère, ses parents étant divorcés. Il a les cheveux bruns et les yeux bleus, et fait 1m60 environ. Il pratique des sports comme le basket ball, où il supporte les Los Angeles Clippers, mais aussi le tennis, le baseball, et pratique le golf depuis l'âge de 5 ans. Il s'est révélé une passion pour la comédie en voyant jouer sa soeur aînée Christina au théâtre. Jeune acteur prodige, il n'a pris aucun cours de comédie et débute vers 8 ans dans la pièce A Chrismas Carol qui lui vaut plusieurs nominations. On entend plus beaucoup parler de Frankie Muniz jusqu'en 1997, où il tourne dans deux téléfilms, puis deux longs métrages dont un avec David Spade et Sophie Marceau, Lost & Found. Il tourne ensuite dans deux épisodes de Spin City et obtient le rôle principal dans la comédie familiale, Mon Chien Skip. En 1999, il obtient le rôle de Malcolm Wilkerson dans la série Malcolm. Aujourd'hui, Frankie Muniz est le troisième enfant star les plus riches du monde, derrière Mary-Kate et Asley Olsen et Lil Bow Wow, avec des cachets à la hauteur de son talent : pour le film Cody Banks : Agent secret, il a ainsi touché plus de 2 millions de dollars !

Merci à Malcom-france.com pour ces renseignements !

rock-day
Rhooo écris + de messages stp

Féminin Nombre de messages : 52
Loisirs : net, TV, gratte, zic,

MessageSujet: Re: Frankie Muniz as Malcom   Lun 17 Juil - 0:52

en fait il est pas mal^^
Revenir en haut Aller en bas

Frankie Muniz as Malcom
Page 1 sur 1